Sandrine Ouoba est la promotrice de « Doux Gouts », une entreprise de production de purées de fruits et légumes pour bébé. Son objectif à travers Doux Gouts, c’est de permettre à un maximum d’enfants d’avoir accès à des aliments et purées sains et riches en micro nutriments.
Maman pour la première fois en 2014, Sandrine OUOBA verra son fils diagnostiqué d’une anémie. La pédiatre et nutritionniste lui conseille d’alimenter son fils avec des compotes. Mais compte tenu des coûts sur le marché, elle décide de faire ses propres compotes faits -maison. Elle en fera aussi pour les mamans de son entourage qui apprécieront. Alors, elle décide de créer « Doux Gouts», une entreprise qui transforme et commercialise des purées de fruits et légumes pour bébés.
Des difficultés ne manquent pas. Mais cela n’arrête pas Sandrine OUOBA car elle croit fortement à son projet. Sandrine OUOBA veut aider le maximum d’enfants burkinabè à avoir accès à une alimentation saine à travers ses purées de fruits et légumes qui sont riches en micro nutriments.