« Les femmes doivent dépasser leurs pensées limitantes et leur manque de confiance en elle… » Sandrine OUATTARA.

 « Les femmes doivent dépasser leurs pensées limitantes et leur manque de confiance en elle… » Sandrine OUATTARA.

Sandrine Ouattara est consultante en communication et formatrice sur les thématiques de prise de parole en public, communication et développement personnel. Pour notre consultante, l’autonomisation des femmes est une condition sine qua none au développement de nos pays tant sur le plan économique que du bien être individuel.

Dans « mon domaine elles sont de plus en plus nombreuses (les femmes) à occuper des postes de responsabilité et à impacter autour d’elles, à oser et à sortir des sentiers battus », nous confie-t-elle.

 Par ailleurs, Sandrine Ouattara invite les femmes mieux se former davantage pour prétendre à plus de postes de responsabilités.

« Il est important que nous développions nos compétences et encore plus des éléments de développement personnel: confiance en soi, connaissance de soi, estime de soi afin de relever les challenges qui se dressent face à nous. Les compétences techniques ne sont plus un frein car beaucoup plus accessibles mais elles doivent dépasser leurs pensées limitantes et leur manque de confiance en elle pour s’octroyer le droit de briller et d’impacter dans leurs environnements de vie », précise Sandrine.

Posts liés

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *