JOURNÉE MONDIALE DES PME : PRISCILLE OUOBA REMPORTE LE TROPHÉE DES JEUNES.

 JOURNÉE MONDIALE DES PME : PRISCILLE OUOBA REMPORTE LE TROPHÉE DES JEUNES.

A l’occasion de la journée mondiale des Petites et moyennes entreprises (PME), Priscille Yentema OUOBA a reçu le prix du meilleur projet jeune. Son projet Aquaecolo, fait la promotion de l’élevage des poissons.  Yentema Priscille est demi-finaliste de la 2e saison de pépites d’entreprise.

C’est avec beaucoup de joie qu’elle a accueilli ce trophée.

« Recevoir cette distinction est un grand honneur pour moi et pour toute l’équipe de AQUA-ECOLO. Cela démontre que ce que nous avons pu accomplir a de l’impact et nous invite à travailler davantage pour faire de la pisciculture un levier de développement du Burkina Faso. Nous disons merci à l’AFP/PME et à toutes les structures qui soutiennent et accompagnent les micros, petites et moyennes entreprises du Burkina Faso. Prendre part à ce concours a été une nouvelle expérience pour moi et le prix va permettre à Aqua-ecolo de grandir ».

L’Assemblée générale des Nations Unies a proclamé la date du 27 juin comme « Journée des micro, petites et moyennes entreprises » (A/RES/71/279). Cette décision vise à de sensibiliser le public à l’immense contribution des MPME à la réalisation des objectifs de développement durable (ODD).

C’est dans le cadre de la célébration de cette journée au Burkina Faso ; que l’Agence de financement et de promotion des petites et moyennes entreprises (AFP-PME) a organisé ce concours.

Posts liés

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *